Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boite à malices
17 mai 2009

Sur la fin d'une année de MAN

P1080444

Une année de découvertes, de projets, d'appréhension, de peurs, de stress, de nouveautés, d'apprentissages, de deceptions, de solitude, d'envies, d'imagination, de remises en question, de manque de confiance, de silences, d'un peu de rires, pas mal de larmes, de manques, d'effervescence, de neige, de culture, de motivation, de passages à vide, de graphisme, de beau, de voyages en train, d'un peu de Lyon pour trop de Villefontaine (lieu synonyme d'ennui...), d'images, pas assez d'expos, d'un chez moi, de bisous, de très peu de fêtes et de soirées, de peu d'attaches, d'un peu de soleil, de nouvelles têtes pas toujours d'un grand intérêt, de regrets, d'appels d'une bikette fort sympatique, de reflexion, de sms, de Jean qui rit/Jean qui pleure, d'un peu de mon pikwick qui m'a fait le plus grand bien.

...Bientôt la réponse qui me dira où je serais l'année prochaine...
...mais en attendant, des stages dans le chocolat et l'édition...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une année bien remplie qui s'acheve, bientot lavée par la chaleur réconfortate de l'été, et les nouvelles experiences avec tes stages !!<br /> <br /> Une année malheureusement bien éloignée de toi !<br /> <br /> Jspr ne pas en faire une de plus, je suis tjs la tu sais, compte sur moi !<br /> <br /> jtdr
Boite à malices
Publicité
Newsletter
Publicité